Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
synapse - le bloc-notes
20 avril 2005

Oui à France Inter.

La discothèque de France Inter est vraiment hétéroclite et, parfois, franchement emmerdante.

N'y a-t-il pas quelqu'un qui pourrait redifuser d'anciennes émissions ? (si on choisit un CD, on doit bien pouvoir trouver de vieilles bandes, non?) Je ne sais pas quoi, mais n'importe laquelle m'ira: de vieux journaux, d'anciennes Radioscopie, la compilation du best of du meilleure des émissions de Kriss,  même des chroniques de Jean Pierre Gaillard... euh, non, quand même pas, mais peu importe, quelque chose pour arrêter ce flot musical interrompu seulement par des publicités (elles, elles ne font pas grève, il y a des priorités...). Non ?

Mais, alors, si la grève continue sur Radio France (17 jours...), ne pourrait on pas nous demander, à nous, les auditeurs, ce que nous en pensons ? Après tout, c'est notre redevance qui permet de financer ce service là. Serions nous prêt à payer plus pour avoir à nouveau nos émissions ?

Oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive pas à capter le mouv' ouiiiin.... enfin, sauf sur http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/index_noflash.php ;-)<br /> <br /> Pareil pour la désorganisation...<br /> <br /> Pour Alain Rey: wouaou merchi :) Mais shuuut, synapse se décline et dans 5 ans je lance la radio ;)
M
non ! je trouve deja anormal d'avoir tant de pub sur france inter (sur le mouv y en a pas - eux ils savent quoi faire de ma redevance ;) !), je vais pas me mettre à payer _plus_ - alors que c'est juste mal géré ... je suis pour la greve (meme si a cause d'elle je suis en retard tous les matins depuis une semaine, je me calais sur les rubriques du 7-9 pour etre a l'heure), mais pas d'accord que _nous_ en reparions les causes<br /> et puis avec ton post sur le rire tu remplacerais tres bien alain rey ... ;)
synapse - le bloc-notes
Publicité
Publicité