19 août 2005

On va se gaver.

Les flux RSS se réveillent. Finies les vacances... et mon Feedreader tourne à plein régime. D'abord, il y a eu les deux ans  de Dotclear et, bientôt, le BlogDay. Ca va être une orgie. Vous êtes sûrs que ça ne va pas faire crasher le Net toutes ces requêtes?
Posté par libop à 07:06:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 août 2005

Intégrer un flux dans un mail.

Ma problématique: insérer un flux RSS/ATOM dans un mail (plus précisément, c'est un fichier backend.php). Vu qu'il faut un programme capable de lire le flux (il doit être lu dans le mail, pas seulement par le maileur), je me dis qu'on doit pouvoir y arriver en ayant une iframe dans le mail. Mais, ça, je ne vois pas comment faire, je ne trouve pas non plus comment... Quelqu'un a une idée?
Posté par libop à 21:19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 août 2005

Activisme: des commandos anti-IE*

Mitternacht monte des opérations commandos anti-IE*. Déjà plusieurs libro-militants ont fait été de leurs actions ou se sont dit prêts à passer à l'action. Le matériel de base serait une tenue de ninja et une clé USB de 32Mo. Pour la clé USB, pas de commentaire: ça semble effectivement la solution (le CD risque d'être trop long à sortir du PC, en cas d'urgence... et il y a le risque de l'oublier). Par contre, même si c'est sans doute sexy sur Mitternacht, se déguiser en commando cat's eyes, bof pour moi ;-) Il est préférable, me... [Lire la suite]
Posté par libop à 11:41:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 août 2005

Le Renard se consume devant sa beauté...

"Les dernières releases internes d'Opera sont proches de la perfection au test Acid2 qui vise à évaluer la conformité du rendu CSS des navigateurs." dit Dew dans un article pour dire qu'Opéra va enfin cesser de s'identifier comme Internet Explorer. Tout ça pour dire qu'Opéra est toujours là et que je suis toujours fan :-)
Posté par libop à 00:22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]